Afin de maintenir sa croissance continue et de soutenir les ambitions à long terme de l’entreprise, Trustmedia, la division solutions publicitaires de L'Echo et De Tijd, investit dans sa structure.
Le 5 septembre, Bart Gunst rejoindra les rangs de Trustmedia en tant que B2B marketing manager. Bart Gunst peut se prévaloir de 17 ans d’expérience dans les médias chez VUM,
Corelio, Scripta et Mediahuis. Cela lui a permis de se constituer une solide expertise dans des domaines tels que Business & Market Intelligence, CRM, Marketing & Communication et Product Management.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]