Base, le réseau international de studios créatifs basés à Bruxelles, New York, Genève et Melbourne spécialisé dans la stratégie et l'identité des marques s’agrandit avec une nouvelle entité : Base Digital. Une dizaine de nouveaux collègues avec une expertise en digital, intelligence artificielle et recherche et développement technologique compose cette unité de production décentralisée qui travaille au service des 4 studios et de ses nombreux clients internationaux. Tout en restant fidèle à la mission principale de l’agence : révéler et aider les marques et les institutions à communiquer ce qu’elles ont d’unique à offrir avec clarté, intégrité et personnalité.
Base Digital, la nouvelle entité de l’agence de design et de branding n’a pas de bureau et est – cela va de soit – 100 % digitale et internationale. La nouvelle équipe est composée d’une dizaine de développeurs spécialisés en interfaces web et 3D, programmation de serveurs et intégrations de systèmes, réalité augmentée et intelligence artificielle et qui connaissent tous très bien la technologie grâce à leur expérience de projets à grande échelle. Mirek Nisembaum, Thomas Byttebier et Andrey Starkov sont à la tête de cette nouvelle entité.
En 25 ans, Base a évolué constamment pour que ses créations puissent avoir un impact culturel positif sur les marques et la société dans son ensemble. Base est présente dans l'espace numérique depuis plus de six ans. Comme l’explique Mirek Nisembaum, partner et digital director : "Nous voulions devenir encore plus pertinent. Base excelle dans la créativité, mais nous devions renforcer la mise en forme de nos idées et mieux combiner les deux. La seule façon d'y parvenir était d'avoir une équipe dédiée de talents et d'ingénieurs, qui ferait partie de l'équipe élargie de Base. Étant donné que nous sommes une société internationale avec quatre studios, l’option d’une équipe décentralisée qui travaillerait avec tous les studios de Base était la meilleure."
Les dix nouveaux collègues de Base Digital viennent donc renforcer la grande famille Base qui compte à présent 80 personnes sur 3 continents. BaseDigital, ce sont 5 talents féminins et 5 talents masculins de différentes cultures et nationalités - qui pour la plupart ont déjà collaboré ensemble sur de grands projets internationaux sous le leadership de Andrey Starkov, Partner & Technology Director Digital de Base. "Mon équipe et moi-même avons plus de 10 ans d'expérience dans la réalisation de projets web de complexité variable, pour des médias importants, des organisations culturelles et commerciales internationales, des projets éducatifs et des fondations à but non lucratif. Dans chaque projet, nous utilisons les technologies et les solutions les plus pertinentes, en essayant non pas de suivre les tendances du développement, mais de les façonner. Nous avons ainsi acquis une expérience unique et un portefeuille de technologies qui peuvent être appliquées à des projets très variés."
Base Digital - Illustration ©Klara Graah
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]