Cet été, en collaboration avec Butik Agency, Base réinvente quelques-unes des applications les plus populaires du marché. Durant tout l'été, les visiteurs de festivals tels que "Summerfestival", "Wecandance", "Laundry Day" ou "DreamVille" (le camping de Tomorrowland) peuvent réaliser leur propre dubsmash movie, faire l’expérience live de Tinder, tester Spotify et se faire des amis parmi les festivaliers via l'app "Find my friends". Pour ce qui est du ô combien populaire selfie, l'opérateur mobile a équipé sa "Base Go Mobile Zone" d'une plate-forme élévatrice qui monte jusqu'à 13 mètres de haut. La solution pour disposer d'une vue magnifique sur le terrain du festival et dépasser de plusieurs têtes toutes les personnes qui ne doivent pas se trouver dans le champ. Les visiteurs de Summerfestival sur le Linkeroever à Anvers ont déjà pu le tester le week-end passé.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]