
BASE - Summerfestival 2015 - Antwerp, Belgium - Butik Agency
Cet été, en collaboration avec Butik Agency, Base réinvente quelques-unes des applications les plus populaires du marché. Durant tout l'été, les visiteurs de festivals tels que "Summerfestival", "Wecandance", "Laundry Day" ou "DreamVille" (le camping de Tomorrowland) peuvent réaliser leur propre dubsmash movie, faire l’expérience live de Tinder, tester Spotify et se faire des amis parmi les festivaliers via l'app "Find my friends". Pour ce qui est du ô combien populaire selfie, l'opérateur mobile a équipé sa "Base Go Mobile Zone" d'une plate-forme élévatrice qui monte jusqu'à 13 mètres de haut. La solution pour disposer d'une vue magnifique sur le terrain du festival et dépasser de plusieurs têtes toutes les personnes qui ne doivent pas se trouver dans le champ. Les visiteurs de Summerfestival sur le Linkeroever à Anvers ont déjà pu le tester le week-end passé.

CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]