Quand BASE offre le premier mois gratuit pour tout nouvel abonnement et demande à son agence TBWA de l’annoncer de façon atypique… il faut évidemment s’attendre à un exercice totalement atypique. Résultat : une campagne promotionnelle qui n’en est pas une, où ce mois pour rien devient une véritable contemplation du rien qui se décline en affichage, en print, en films TV et online, dont les images ont été confiées au réalisateur Lieven Van Baelen. On retrouve également le concept en radio, toujours en collaboration avec le chanteur, musicien et producteur bruxellois, Krisy. Et pour lancer la campagne, BASE a adapté ses photos de profils sur les réseaux sociaux en remplaçant son logo...par du rien.
Cette campagne s’inscrit dans la suite de la refonte de la marque qui rappelons-le, remet l’individu au centre de son discours.
Crédits
Agency: TBWA\Belgium
Client: BASE – Karlien Kelgtermans, Elke De Meue, Karolien Hendrickx
Creative Director: Jeremie Goldwasser
Creatives: Wilfrid Morin, Vincent Nivarlet
Account Team: Rosemarijn Bol Raap, Max Fauconnier, Jochen De Greef
Production company: MAKE
TV Producers MAKE: Lauranne Vander Heyden & Mieke Vandewalle
Production Company: CZAR
Executive producer: Eurydice Gysel
Producer: Lander Engels
Director/DOP: Lieven Van Baelen
TV Producers: Mieke Vandewalle - Sofie Van de Wauwer
Post-production: MAKE
Post-producer: Lauranne van der Heyden
Offline editor: Xavier Pouleur
Grader: Joost Van Kerckhove - Xavier Pouleur
Online editor: Xavier Pouleur
Radio producer : Lauranne van der Heyden
Sound : Make
Music : Twxntytwo for LeJeune Club
Design : Christophe Liekens