BASE et TBWA font l’éloge du rien

Crea / News

Quand BASE offre le premier mois gratuit pour tout nouvel abonnement et demande à son agence TBWA de l’annoncer de façon atypique… il faut évidemment s’attendre à un exercice totalement atypique. Résultat : une campagne promotionnelle qui n’en est pas une, où ce mois pour rien devient une véritable contemplation du rien qui se décline en affichage, en print, en films TV et online, dont les images ont été confiées au réalisateur Lieven Van Baelen. On retrouve également le concept en radio, toujours en collaboration avec le chanteur, musicien et producteur bruxellois, Krisy. Et pour lancer la campagne, BASE a adapté ses photos de profils sur les réseaux sociaux en remplaçant son logo...par du rien.  

Cette campagne s’inscrit dans la suite de la refonte de la marque qui rappelons-le, remet l’individu au centre de son discours.

Crédits

Agency: TBWA\Belgium

Client: BASE – Karlien Kelgtermans, Elke De Meue, Karolien Hendrickx

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Creatives: Wilfrid Morin, Vincent Nivarlet 

Account Team: Rosemarijn Bol Raap, Max Fauconnier, Jochen De Greef

Production company: MAKE

TV Producers MAKE: Lauranne Vander Heyden & Mieke Vandewalle

 

Production Company: CZAR

Executive producer: Eurydice Gysel

Producer: Lander Engels

Director/DOP: Lieven Van Baelen

TV Producers: Mieke Vandewalle - Sofie Van de Wauwer 

 

Post-production: MAKE

Post-producer:  Lauranne van der Heyden

Offline editor:  Xavier Pouleur

Grader: Joost Van Kerckhove - Xavier Pouleur

Online editor:  Xavier Pouleur

Radio producer : Lauranne van der Heyden

Sound : Make

Music : Twxntytwo for LeJeune Club

 

Design : Christophe Liekens