La Campagne « Based on you » de Base prend de l’envergure dans les Shopping Malls & les stations de métro bruxelloises grâce à JCDecaux.
Déjà présente sur plusieurs médias (radio, télé, OOH,..), cette campagne vient d’être complétée par une action de Field Marketing dans les Shopping Malls et les stations de métro. Il s’agit d’une collaboration entre Base, TBWA, PHD Média, OUTSIGHT et JCDecaux.
Pour exprimer la manière dont Base personnalise ses abonnements, une équipe d’hôtes & hôtesses aux couleurs de la marque a investi une sélection de Shopping Malls et de stations de métro pour faire participer les passants à l’action. Le but est de définir le profil d’abonnement le plus approprié à chaque utilisateur et tenter de gagner jusqu'à cinq ans d’abonnements. Dès le moment où la personne participe, tous les écrans digitaux JCDecaux présents affichent le profil unique et personnalisé de la personne avec la mention de son prénom.
Cette contextualisation permet une interaction innovante et donc un meilleur impact de la campagne.
Où trouver les équipes BASE?
Les équipes BASE ont été présentes entre le 11 et le 14 octobre dans les shoppings suivants : Docks Bruxsel, Stadsfeestzaal, Waasland, Rive Gauche et Médiacité.
Les équipes BASE sont également présentes dans les stations de métro Porte de Namur, Rogier et Simonis entre le 17 et le 21 octobre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]