Base se lance lance le premier spot télé en gif animé

Crea / News

DDB BaseDDB a lancé une nouvelle campagne pour Base. La création joue sur les promotions qui offrent aux clients durant tout l’été du streaming gratuit pour écouter de la musique et regarder des vidéos. Avec le tout premier spot TV en GIF animés, BASE vous fait vraiment tourner la tête. La campagne est soutenue par une activation estivale à la Q beachhouse et sur tous les grands festivals.

Durant tout l’été, Base offre à ses clients du data gratuit pour écouter de la musique et regarder des vidéos en streaming sur YouTube, Spotify et Deezer. C’est pourquoi DDB a imaginé un spot TV entièrement composé de GIF animés. Ce sont des courtes séquences amusantes qui, répétées en boucle, forment une vidéo. Ces GIF sont devenus très populaires et font maintenant entièrement partie de notre ‘vie digitale’. Un point de départ idéal pour une marque comme BASE. Ce premier spot TV en GIF animés met en scène différentes activités estivales où le smartphone joue un rôle amusant.

BASE sera aussi présent tout l’été sur de nombreux festivals et à la Q beachhouse avec le BASE dance booth. Une activation où chacun peut faire son propre GIF personnalisé avec son meilleur mouvement de danse.

Client: BASE

Client contact: Michel Moriaux, Isabelle Bacro

Agency: DDB Brussels

Creative director: Peter Ampe & Odin Saillé

Creative team: Robin De Wachter & Andre Mota Dos Santos; Lex Segers & Sjors Roovers

Copy FR: Jonathan d'Oultremont

Account team: Francis Lippens, Melissa Bekaert & Romy Vierhouten

Strategic director: Dominique Poncin

TV producer: Brigitte Verduyckt

Production company TVC: Caviar

Director: Henry Scholfield