La nouvelle saison du théâtre La Monnaie sera présentée le 26 mai. Une date qui marque également le 15ème anniversaire de la collaboration entre l'agence bruxelloise de branding BaseDesign et La Monnaie.
L'agence a associé l'opéra à la culture contemporaine dans chacune des 15 dernières campagnes. Étant donné que La Monnaie traite l’opéra de façon très contemporaine, sa communication doit également refléter la société moderne.
Peter de Caluwé, Directeur Général et Artistique de La Monnaie et Thierry Brunfaut, l’un des fondateurs de Base Design, ont toujours positionné l'opéra comme un genre contemporain qui comble le fossé entre le passé et le présent et aborde les problèmes actuels, ce 15ème anniversaire n'a pas fait exception à la règle...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]