BaseDesign et La Monnaie, une nouvelle saison
La nouvelle saison du théâtre La Monnaie sera présentée le 26 mai. Une date qui marque également le 15ème anniversaire de la collaboration entre l'agence bruxelloise de branding BaseDesign et La Monnaie.
L'agence a associé l'opéra à la culture contemporaine dans chacune des 15 dernières campagnes. Étant donné que La Monnaie traite l’opéra de façon très contemporaine, sa communication doit également refléter la société moderne.
Peter de Caluwé, Directeur Général et Artistique de La Monnaie et Thierry Brunfaut, l’un des fondateurs de Base Design, ont toujours positionné l'opéra comme un genre contemporain qui comble le fossé entre le passé et le présent et aborde les problèmes actuels, ce 15ème anniversaire n'a pas fait exception à la règle...
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]