BBDO accompagne Fluvius, en douceur

Crea / News

Fluvius
Eandis et Infrax, les deux grandes entreprises chargées chacune de la distribution de gaz et d'électricité dans une partie de la Flandre, ont fusionné. A partir d'aujourd'hui, elles s'appellent conjointement Fluvius. En latin, cela signifie " rivière " ou " électricité ". La fusion entre les deux réseaux remonte en fait au 1er juillet de l'année dernière. Mais dans les rues et pour les clients, les anciens noms sont restés d'usage ces derniers mois, pendant que la nouvelle entreprise se préparait dans les coulisses. Aujourd'hui, cette phase est terminée et le nouveau Fluvius se lance notamment avec un nouveau site web, un service client unifié et une nouvelle identité visuelle. Pour aider Fluvius à développer rapidement la notoriété de sa marque et à démontrer la valeur ajoutée pour ses clients, BBDO a développé la campagne de lancement. Cette campagne illustre comment Fluvius vous apporte rapidement et de manière fluide, l'électricité et le gaz naturel.

"Pour vous" est aussi la nouvelle ligne de base de Fluvius. Une promesse tenue ! Avec le Fluvius-tot-by-you-tour, ils parcourront toute la Flandre au cours de l'année à venir afin de mieux connaître les clients à travers de grands et petits événements. Consultez fluvius.be pour savoir où et quand la visite se fera dans votre région.

Credits:
Klant: Fluvius
Contact: Isabel Van Cutsem
Agency: BBDO
Account team: Barbara De Laet & Anne Le Page
CD: Klaartje Galle
Creative team: Jasper Verleije & Sarah Huysmans
Social creative: Maxim Andrien
Strategy social media: Lynn Goossens
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
Editor social content: Jasper Van Hauwaert
Radio production company: BBDO productions
Radio producer: Nicolas Van Poeck
TV Production company: Hamlet
Director: Wolfberg
Producers: Ruben Goots, Jason Felstead, Thomas Hofman, Lauranne Crahey,
Post production producers: Leslie Verbist, Dominique Ruys