BBDO assure le coup de cœur pour Ethias

Le nouveau spot de BBDO pour Ethias nous raconte une belle histoire d’amour. Sur l’air de « Ti Amo » de Umberto Tozzi, nos deux protagonistes vont avoir le coup de cœur l’un pour l’autre pendant un accident de voiture. Car avec une Omnium sans franchise, tout le monde a le cœur plus léger. La campagne se décline également en spots radio et banners.
https://www.youtube.com/watch?v=wOpQvX-4OoU&feature=youtu.be
Credits:
Client: Ethias
Contact: Vincent Pécasse, Elodie Didier, Karolien Schoefs
Agency: BBDO Belgium
CD: Arnaud Pitz & Sebastien De Valck
Creative team: Loup Delpierre & Louise Cornet
Copywriter NL : Sarah Huysmans, Michiel Baeten
RTV producer: Nicolas Van Poeck
Strategy: Wouter Van Den Herrewegen
Account team: Françoise De Greef, Julie Vanderstichele, Emmy Haegeman, Ilse Plas, Catherine De Block
Production company: Creative Conspiracy
Sound: Sonicville
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]