BBDO assure le coup de cœur pour Ethias

Le nouveau spot de BBDO pour Ethias nous raconte une belle histoire d’amour. Sur l’air de « Ti Amo » de Umberto Tozzi, nos deux protagonistes vont avoir le coup de cœur l’un pour l’autre pendant un accident de voiture. Car avec une Omnium sans franchise, tout le monde a le cœur plus léger. La campagne se décline également en spots radio et banners.
https://www.youtube.com/watch?v=wOpQvX-4OoU&feature=youtu.be
Credits:
Client: Ethias
Contact: Vincent Pécasse, Elodie Didier, Karolien Schoefs
Agency: BBDO Belgium
CD: Arnaud Pitz & Sebastien De Valck
Creative team: Loup Delpierre & Louise Cornet
Copywriter NL : Sarah Huysmans, Michiel Baeten
RTV producer: Nicolas Van Poeck
Strategy: Wouter Van Den Herrewegen
Account team: Françoise De Greef, Julie Vanderstichele, Emmy Haegeman, Ilse Plas, Catherine De Block
Production company: Creative Conspiracy
Sound: Sonicville
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]