BBDO a apprécié les dernières semaines avec grand plaisir, pour avoir travaillé sur de nouvelles créations, sous l'œil approbateur de son client Ethias. Il s'agissait de réaliser des spots télévisés de 20 et 7 secondes, en étroite collaboration avec leurs fidèles partenaires Creative Conspiracy and Space. Le résultat est visible à partir du 15 octobre sur la chaîne commerciale VIER et veut prouver qu'Ethias peut désormais s'appeler «L'assureur belge le plus intelligent».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]