2020 est une sacrée année... Mais certaines choses ne changent jamais. Corona ou non, Noël sera toujours placé sous le signe de la joie, de la convivialité et des nombreux cadeaux. Cette année, BBDO et Libelle mettent tout en œuvre.
La nouvelle campagne se concentre sur la diffusion d'un nouveau message créatif : quoi qu'il arrive, les femmes trouveront toujours une solution. Et si elles ne le font pas, c'est bon aussi. Dans la nouvelle publicité télévisée, nous sympathisons avec les femmes dans différentes situations.
Parallèlement à la campagne, Libelle souhaite convaincre les lecteurs de tous les extras amusants qu'il est possible d'obtenir avec le magazine à l'approche des fêtes de fin d'année.
Crédits :
-
Client: Libelle
-
Contacts: Nele Baeyens, Fabienne Martens, Esther Sys
CD: Sebastien De Valck
-
Strategy: Kim Leunen
-
Creation: Sarah Huysmans, Jasper Verleije, Debby De Ridder
-
CCO: Katrien Denef
-
Account team: Emmy Haegeman, Lore Desmet
-
Production company: BBDO Productions
-
Production: Silke Ricour
-
Director: Anton Ceuppens
-
Sound engineer: Mathieu Schots
-
Final art: Daniela Simons
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]