Les foodemoji's sont devenus un moyen populaire d'envoyer des messages d'amour plutôt explicites d'une manière plus subtile. Lidl a choisi pour la dernière Saint-Valentin d'utiliser les fruits 'dirty' en dehors des messages online habituels, mais d'une manière fraîche : avec des pêches fraîches, aubergines et bananes directement du supermarché Lidl.
BBDO a fourni aux fruits un bel emballage avec un message personnalisable. Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre au magasin, Lidl est venu dans les gares et les centres commerciaux avec des boîtes à messages gratuites remplies d'émojis frais. C'est ainsi que tout le monde est rentré à la maison avec un vrai message d'amour, directement du cœur, qui, nous l'espérons, a été apprécié.
Crédits:
Account team: Isabel Peeters, Michelle Stas, Melissa Fastenaekels, Shi Qi Ji, Lieselot De Fraine
Creative directors: Sebastien De Valck, Arnaud Pitz
Creative team: Frederik Clarysse, Gertjan De Smet
Strategic Planner: Jan Van Brakel
Design: Gertjan De Smet
Final Art: Petra Saelens, Daniela Simons
Packaging Production: Hans Bos
RTV Production: Patricia Van De Kerckhove, Silke Ricour
Video Editor: Dejvi Vandeveire, Valentin Taminiau
Third Parties: Ilona Vanouplines, Marcel Veelo
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]