BBDO et Lidl présentent : fêtez la Saint-Valentin avec votre chien !

Après le succès de ‘7 venkels en frambozen’ (7 fenouils et framboises) avec Willy Sommers l’an dernier, Lidl remet le couvert pour la St-Valentin, la fête de l’amour. Parce que l’amour passe aussi par l’estomac.
Parlant d’amour justement, des études montrent que de nombreuses personnes préfèrent leur chien à leur partenaire*. Et chôyer son compagnon à quatre pattes passe aussi par l'estomac ! Du coup, Lidl souhaite chouchouter les toutous de manière spéciale cette année. Aidé par des vétérinaires et des nutritionnistes, l’enseigne a concocté de surprenantes recettes de viande, de poisson et de légumes à base de produits frais de chez Lidl. Les chiens vont ainsi pouvoir se régaler avec un repas sain et équilibré et préparé avec amour par leurs maîtres. Les recettes sont disponibles sur www.lacuisinedelidl.be/stvalentin.
Pour lancer cette campagne, Lidl et BBDO ont réalisé un clip vidéo kitsch à souhait, qui met en scène le couple du showbiz préféré des Flamands : Nicole & Hugo ! Le couple idéal, car ils adorent les animaux depuis 50 ans, ils viennent de célébrer leur 50e anniversaire de mariage et l'un de leurs premiers tubes "Baby, baby" (avec lequel ils participèrent à l’Eurovision en 1973) fêtera bientôt ses 50 ans. Cela ne pouvait mieux tomber pour cette campagne.
La campagne se décline en radio et en vidéo sur les réseaux sociaux.
Lecteur audio
Crédits
Client : LIDL
Contacts: Hendrik Van Wilderode, Ifke Nauwelaerts, Lien Van Hoorebeke, Julie Longerstay, Emmelie Mouton
Agency: BBDO BELGIUM
CD: Jan Dejonghe
Creation: Simon Van Backlé & Thibault Jacobs
Copy FR: Gregory Verheyleweghen & Louise Cornet
Design: Nadia Tweepenninckx
Final Art: Petra Saelens
Head of brand strategy: Dirk Peremans
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
RTV producer : Loes Fierens, Patricia Van De Kerckhove
Account team: Laura De Clercq, Cato Samyn, Michelle Stas
Film Production company: Wenneker
Director: Wim Geudens
DOP: Piet Deyaert
Executive Producer: Mathias Kerner
Producer: Femke Doom
Post producer: Mirjam De Vreese
Hair & make up: Gino Beeckman
Styling: Inger Pedersen
Art direction: De Nonkels
Offline editor: Liesbeth Van Sele
Online editor: Pierre Mailly
Grading: Xavier Dockx
Production company social: BBDO Productions
Editor: Neil Skeet
Sound Production: BBDO Productions
Sound engineers: Mathieu Schots, Jeremy Vettorel
Audio producer: Loes Fierens, Patricia Van De Kerckhove
Production company print: Kitchenet
Photographer: Hannes Vandenbroecke
Food stylist: Louise De Brabandere
Retoucher: Tom Vandewiele
PR: Double Deeds - David Dalemans
Special thanks to: Nicole & Hugo en management
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]