Lidl, BBDO et Willy Sommers dévoilent 'Sept fenouils et des framboises'

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Lidl et BBDO ont imaginé un cadeau de Saint-Valentin pour le moins original : le bouquet de légumes frais. Un bouquet plein de couleurs, composé de légumes frais et sains, en lieu et place des traditionnelles fleurs. Et pour offrir à l’action l’écho qu’elle mérite, la marque et son agence dévoilent ‘Sept fenouils et des framboises’. Un remake de l'iconique ‘Zeven anjers zeven rozen’, interprété par Willy Sommers lui-même.

En 1971, Willy Sommers sortait ‘Zeven anjers zeven rozen’. Titre devenu l'un des plus grands succès flamands de tous les temps. Le single s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires et a même récemment passé le cap du million de streams sur Spotify. Aujourd'hui, 50 ans après la sortie de cette chanson, Lidl lance ‘Zeven venkels en frambozen’. En français : ‘Sept fenouils et des framboises’, interprété dans les deux langues par Willy Sommers.

Un bouquet cueilli pour toi...

Cette chanson s’inscrit dans la campagne Saint-Valentin de Lidl, qui fait la promotion du bouquet de légumes frais. Un bouquet de légumes, à la place des fleurs : au moins aussi coloré et frais que ces dernières, mais meilleur pour la santé. Le gage ultime de votre amour, donc. Ou, pour le dire selon les mots de Willy :

"Comme les fleurs mais meilleurs,
pour ta santé, pour ta beauté,
comme les fleurs mais meilleurs,
les légumes de ma ferveur
je les ai cultivés pour toi."

Willy Sommers : "Je trouve le message de cette campagne particulièrement beau. Offrir une alimentation saine aux personnes que vous aimez est, surtout en ce moment, très important. Si l'une de mes chansons peut servir à soutenir ce message, je collabore avec plaisir."

Gagnez un bouquet de légumes frais sur lidlbouquetfrais.be

Toutes les personnes souhaitant gagner ce bouquet original peuvent participer sur lidlbouquetfrais.be. Les gagnants pourront faire livrer un bouquet à leur bien aimé(e) le 13 février. Et, cerise sur le bouquet, Willy Sommers livrera personnellement un bouquet à 5 chanceux parmi les gagnants.

Credits
Advertiser: Lidl Belgium
Agency: BBDO Belgium
Client contacts: Ifke Nauwelaerts, Lien Van Hoorebeke, Naomi Domen, Hannelore Botterman
Creative Directors: Sebastien De Valck, Arnaud Pitz
Associate Creative Director: Frederik Clarysse
Creatives: Frederik Clarysse, Tom Jacobs
Account: Michelle Stas, Melissa Fastenaekels, Ilse Croons
Head of production: Patricia Van De Kerckhove
RTV producer:  Eva Segers
Sound engineer radio: Mathieu Schots
Videographer & editor activation: Jasper Vanhauwaert
CCO: Eva De Gendt
Strategy: Dirk Peremans
PR: David Dalemans (Double Deeds)
Activation: City Cubes
Production company remake song: Het Geluidshuis
Voice coach: Stijn Kolacny
Sound engineer: Stef Lenaerts
Radio producer: Christel Gysemberg
Production company videoclip: Wenneker
Director: Wim Geudens
DOP: Piet Deyaert
Hair & Make up: Gino Beeckman
Executive producer: Christophe Baggerman
Editor: Liesbeth Van Sele
Producer: Mathias Kerner
Keyvisual:
Photographer:  Lies Willaert
Retoucher: Tom Vandewiele
Special thanks to Willy Sommers & management