BBDO et Recupel s’engagent ensemble pour mieux recycler


Après un pitch entre différents bureaux, BBDO est sorti favori pour le budget
communication de la future campagne lampe. BBDO a réussi à convaincre Recupel avec un changement stratégique, une proposition créative intégrée.
En 2017, la Belgique a collecté et traité presque 9,8 kg de matériel électr(on)ique usagé par habitant, ce qui en fait l’un des pays les plus à l’avant-garde en matière de recyclage électro. Plein d’ondes positives, Recupel lance, en octobre, une nouvelle campagne avec BBDO. Celle-ci doit sensibiliser, informer et pousser les Belges à encore mieux recycler.
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



