Après un pitch entre différents bureaux, BBDO est sorti favori pour le budget
communication de la future campagne lampe. BBDO a réussi à convaincre Recupel avec un changement stratégique, une proposition créative intégrée.
En 2017, la Belgique a collecté et traité presque 9,8 kg de matériel électr(on)ique usagé par habitant, ce qui en fait l’un des pays les plus à l’avant-garde en matière de recyclage électro. Plein d’ondes positives, Recupel lance, en octobre, une nouvelle campagne avec BBDO. Celle-ci doit sensibiliser, informer et pousser les Belges à encore mieux recycler.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]