BBDO et Recupel s’engagent ensemble pour mieux recycler

Après un pitch entre différents bureaux, BBDO est sorti favori pour le budget
communication de la future campagne lampe. BBDO a réussi à convaincre Recupel avec un changement stratégique, une proposition créative intégrée.
En 2017, la Belgique a collecté et traité presque 9,8 kg de matériel électr(on)ique usagé par habitant, ce qui en fait l’un des pays les plus à l’avant-garde en matière de recyclage électro. Plein d’ondes positives, Recupel lance, en octobre, une nouvelle campagne avec BBDO. Celle-ci doit sensibiliser, informer et pousser les Belges à encore mieux recycler.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]