BBDO et Toyota : “Oui, c’est bien une Toyota”

Le nouveau Toyota C-HR Hybride est arrivé. Et il a gardé tout ce qui fait la renommée de Toyota : sa motorisation hybride, sa fiabilité et son élégance. Et pourtant, il est étonnant par son côté sportif et son design 100% belge. Surpris ? Oui, c’est bien une Toyota. BBDO et Toyota comptent bien vous surprendre encore plus avec cette campagne qui se décline en TV, affichage et sur les réseaux sociaux.
Credits
Client: Toyota Belgium
Marketing & CX Director: Vincent Thilmany
Head of Customer Conquest & Marcom: Mehdi Sel
Campaign Manager Conquest: Emmanuelle Luque
Agency: BBDO Belgium
CD: Jesse Vanophalvens
Creation: Louise Cornet, Loup Delpierre, Vincent De Roose.
Copy Nl: Sven Pede
CCO: Pascal Kemajou
Account Team: Cécile Brouard, Loraine Ngalula.
Strategy: Tom Ernst, Joeri Van Breedam
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
Sound Engineer: Mathieu Schots
Editing Director: Neil Skeet
Producer: Marta Michna
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]