BBDO et Toyota : “Oui, c’est bien une Toyota”

Crea / News

Le nouveau Toyota C-HR Hybride est arrivé. Et il a gardé tout ce qui fait la renommée de Toyota : sa motorisation hybride, sa fiabilité et son élégance. Et pourtant, il est étonnant par son côté sportif et son design 100% belge. Surpris ? Oui, c’est bien une Toyota. BBDO et Toyota comptent bien vous surprendre encore plus avec cette campagne qui se décline en TV, affichage et sur les réseaux sociaux.

Credits

Client: Toyota Belgium

Marketing & CX Director: Vincent Thilmany

Head of Customer Conquest & Marcom: Mehdi Sel

Campaign Manager Conquest: Emmanuelle Luque

Agency: BBDO Belgium

CD: Jesse Vanophalvens 

Creation: Louise Cornet, Loup Delpierre, Vincent De Roose.

Copy Nl: Sven Pede 

CCO: Pascal Kemajou 

Account Team: Cécile Brouard, Loraine Ngalula.

Strategy: Tom Ernst, Joeri Van Breedam

Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove 

Sound Engineer: Mathieu Schots 

Editing Director: Neil Skeet

Producer: Marta Michna