Pour redynamiser son image vieillissante, la marque de bière allemande Beck's a fait appel à BBDO Germany qui a imaginé un packaging polysensoriel qui incite le consommateur à laisser s'exprimer son imagination. Le tout en édition limitée, naturellement.
La bouteille est recouverte d'une fine couche d'aluminium que l’on peut gratter pour réaliser des motifs et inscriptions selon l’inspiration. Ces motifs ressortent lorsque la bouteille est placée sous une source lumineuse. On imagine très bien l’effet en boîte de nuit.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]