BBDO met la famille au cœur de la nouvelle campagne de Solidaris

Crea / News

SolidarisSolidaris

Solidaris revient aujourd’hui avec deux nouveaux spots et du contenu d’appui qui donnent une place centrale aux avantages réservés aux enfants.
L’agence publicitaire BBDO avait déjà signé le nouveau positionnement de Solidaris, sa baseline et son premier spot télévisé pour le produit Optio Dentis.
Dans le premier concept de la campagne, BBDO met les enfants au cœur de l’action dans des spots destinés à la télévision et au cinéma. Le spot télévisé de ce concept montre des enfants qui prennent soin des êtres qu’ils aiment (allant de leur père à leur chien). Avec beaucoup d'amour et de petites catastrophes. On aime tous prendre soin de ceux qu’on aime. Cette campagne est renforcée par des bannières en ligne et de l’affichage autour du slogan : « Les enfants, c’est l’avenir. Prenons-en soin. »
Le second concept de cette campagne s’axe sur les parents. Le spot met en scène différents types de parents : ceux qui en font trop et ceux qui aimeraient en faire plus pour leurs enfants, ceux qui en disent trop et ceux qui ne savent ni que dire ni comment le dire à leurs enfants, un couple de mamans, etc. En bref, des parents qui, malgré qu’ils soient tous différents, aiment tout autant.
Avec plus de 3 millions d’affiliés, Solidaris est la plus grande mutualité de Wallonie et un gestionnaire incontournable de l’Assurance Maladie-Invalidité. Cette deuxième vague de campagne met l’accent sur le fait que Solidaris prend soin de vos enfants et que les avantages qui leur sont destinés sont nombreux chez Solidaris. Cette campagne s’articule autour des deux concepts « enfants » et « parents ».