Fermer les portes pendant une semaine et emmener toute son agence à Cannes ? C'est une option. Chez BBDO Belgique, ils ont eu une idée différente. Aidée par l'existence du Digital Pass of Cannes Lions, l'agence a installé leur propre plage de Cannes, ici en Belgique, suite à l'initiative de Sarah Huysmans et Jasper Verleije. Grâce à la retransmission des conférences et interviews et, bien sûr, à la projection des campagnes primées, ils organisent leurs propres Lions BBDO.






Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





