Be-One fait le point avec Zorgpunt

Crea / News

nieuw logo Zorgpunt
 
En 2013, Zorgpunt a lancé un concept unique: aider toute personne nécessitant des soins à domicile par la location ou l’achat de matériel de soins de qualité. Cinq ans plus tard, la scrl Zorgpunt est devenue un réseau de plus de cent pharmaciens et ses produits sont désormais disponibles sur le webshop . Pourtant, en dépit de l’indéniable valeur ajoutée des produits et des services de Zorgpunt, les Flamands sont encore trop nombreux à en ignorer jusqu’à l’existence…
Afin de donner à ce concept unique toute la notoriété qu’il mérite, Be-One Communication a réalisé un rebranding de Zorgpunt. La nouvelle identité de marque est plus percutante, plus transparente et plus fidèle à sa philosophie. Le nouveau logo se double d’une signature de marque qui ne laisse planer aucun doute : « Matériel de soins à domicile. Notre métier, votre confort. »
Be-One Communication a décliné la stratégie de branding en logo, signature, dépliants, autocollants de façade... Les pharmacies Zorgpunt sont rajeunies tout comme le site web, qui adopte désormais un look & feel moderne. Par ailleurs, la communication digitale contribuera à forger une nouvelle notoriété et un nouveau positionnement de la marque sur le marché. En effet, Zorgpunt gagne ainsi en visibilité auprès de son groupe cible, les personnes nécessitant des soins et leur famille.
 
Zorgpunt rebranding
Credits
Zorgpunt: Dominique Blanckaert, Coordinator
Agency: Be-One Communication
Strategic and Managing Director: Robert Hurkmans,
Marketing Director: Christina Lemahieu
Concept Creative: Gunther Thielens
Senior Creative: Alexandra De Vos
Digital & Social Director: Bruno Musyck