Bebat et Clear Channel sensibilisent à la collecte des piles usagées
Vaste campagne d’activation pour Bebat qui lance sa nouvelle action de collecte de piles sur les supports de Clear Channel et Urban Media. Intitulée "Allez jusqu'au finish avec vos piles et batteries usagées !", cette campagne utilise une combinaison de formats publicitaires papier et digitaux pour toucher un large public dans les rues et les gares des quatre coins de la Belgique. Avec cette campagne, Bebat veut sensibiliser au nombre de piles que nous avons à la maison et encourager les citoyens non seulement à les récupérer, mais aussi à les apporter dans un point de collecte.
Pour ce faire, Bebat déploie une campagne nationale massive qui combine papier (Adshel 2m²) et digital (Adshel Live), en rue et en gares, et intègre également des formats spécifiques dans les gares, tels que le Led Cube (Liège), les Dazibaos (Anvers & Gand), l'habillage des ascenseurs (Bruges) et le tout nouveau format proposé par Urban Media : l'habillage de la zone d'attente à Leuven. Avec cette campagne, Bebat entend utiliser la puissance du média out-of-home pour susciter des changements réels dans le comportement des consommateurs et étendre la portée de son message de sensibilisation.
La campagne est le résultat d’une collaboration entre Bebat, Zigt Media, Happiness, Urban Media & Clear Channel.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]