Vaste campagne d’activation pour Bebat qui lance sa nouvelle action de collecte de piles sur les supports de Clear Channel et Urban Media. Intitulée "Allez jusqu'au finish avec vos piles et batteries usagées !", cette campagne utilise une combinaison de formats publicitaires papier et digitaux pour toucher un large public dans les rues et les gares des quatre coins de la Belgique. Avec cette campagne, Bebat veut sensibiliser au nombre de piles que nous avons à la maison et encourager les citoyens non seulement à les récupérer, mais aussi à les apporter dans un point de collecte.
Pour ce faire, Bebat déploie une campagne nationale massive qui combine papier (Adshel 2m²) et digital (Adshel Live), en rue et en gares, et intègre également des formats spécifiques dans les gares, tels que le Led Cube (Liège), les Dazibaos (Anvers & Gand), l'habillage des ascenseurs (Bruges) et le tout nouveau format proposé par Urban Media : l'habillage de la zone d'attente à Leuven. Avec cette campagne, Bebat entend utiliser la puissance du média out-of-home pour susciter des changements réels dans le comportement des consommateurs et étendre la portée de son message de sensibilisation.
La campagne est le résultat d’une collaboration entre Bebat, Zigt Media, Happiness, Urban Media & Clear Channel.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]