Beejee Brussels à plein tube chez Serviceplan

Alfa

Budgets / Communication / News

Alpha Romeo

Beejee Brussels et Serviceplan Benelux ont décidé de mettre leurs forces en commun. Dès le mois de septembre 2016, les équipes de Beejee Brussels intègreront « The House of Communication » du groupe Serviceplan à Woluwe-Saint-Pierre. L'opération s'inscrit dans le cadre d'un asset deal. ServicePlan reprend les clients et les employés de Beejee, mais pas la société!

Philippe Gelder

Philippe Gelder, CEO de Beejee Brussels devient Chairman of the Board de Serviceplan Brussels. Celui-ci se réjouit de ce rapprochement. Il assurera, avec Sandra Wille, actuelle client service director chez Beejee, la continuité pour les clients de l’agence et pourra interagir en tant que « sparring partner » de Peter Vande Graveele, CEO du groupe et aux commandes de l’ensemble.

Peter Vande Graveele

Serviceplan Benelux apportera à Beejee l’expertise du digital (Plan.Net), des media conventionnels, digitaux, sociaux, du neuromarketing (Mediaplus) et le « content » créatif (Gonzales). En matière de stratégie et de création pour la communication des marques clientes de l’agence, les expériences combinées de Beejee et de Serviceplan leur profiteront immédiatement.

C’est notamment le cas de FCA Automobiles pour lesquels l’agence Beejee gère principalement la marque Alfa Romeo, en passe de devenir un sérieux challenger aux marques prémiums avec la nouvelle Giulia et le très prometteur SUV annoncé pour courant 2017, qui profitera de l’expertise acquise par Serviceplan au cours de ces dernières années pour BMW.