Désormais, le volet numérique des marques Strongbow et Desperados est entre les mains de Nine o’clock somewhere. L’agence anversoise renforce ainsi sa position au sein d’Alken-Maes.
Depuis peu, Alken-Maes a acquis les droits belges de Strongbow. L’agence anversoise va mettre tout son savoir-faire en matière de contenu et de numérique pour que la marque de cidres numéro un mondial fasse aussi un tabac sur le marché belge. Or Nine o’clock somewhere collaborait déjà avec le groupe pour Maes et Grimbergen.
Pour sa part, Desperados adopte une nouvelle approche en ligne. L’accent est mis sur un contenu généré par l’utilisateur. Objectif ? Braquer les projecteurs sur l’aspect audacieux du produit. Nine o’clock somewhere et Desperados vont donc jouer à fond la carte des médias enrichis, de l’UGC et d’ambassadeurs culturellement pertinents pour déployer tout le potentiel créatif de la marque.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]