Beer time chez Nine o’clock Somewhere

Désormais, le volet numérique des marques Strongbow et Desperados est entre les mains de Nine o’clock somewhere. L’agence anversoise renforce ainsi sa position au sein d’Alken-Maes.
Depuis peu, Alken-Maes a acquis les droits belges de Strongbow. L’agence anversoise va mettre tout son savoir-faire en matière de contenu et de numérique pour que la marque de cidres numéro un mondial fasse aussi un tabac sur le marché belge. Or Nine o’clock somewhere collaborait déjà avec le groupe pour Maes et Grimbergen.
Pour sa part, Desperados adopte une nouvelle approche en ligne. L’accent est mis sur un contenu généré par l’utilisateur. Objectif ? Braquer les projecteurs sur l’aspect audacieux du produit. Nine o’clock somewhere et Desperados vont donc jouer à fond la carte des médias enrichis, de l’UGC et d’ambassadeurs culturellement pertinents pour déployer tout le potentiel créatif de la marque.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]