Beiersdorf, Isobar et Nivea se taillent la moustache

Facebook a lancé une nouvelle plateforme, Camera Effects. Cet outil permet aux concepteurs de créer des effets allant du simple cadre à une expérience de réalité augmentée. Beiersdorf et Isobar ont décidé de tirer profit de cette fonctionnalité pour Nivea Men.
Un « Facebook Camera Effet » a été inclus à la campagne promouvant « Movember », cette initiative qui encourage les hommes à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique aux maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Un effet en réalité augmentée a été développé afin de permettre aux utilisateurs de se visualiser… Avec la plus cool des moustaches.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




