Beiersdorf, Isobar et Nivea se taillent la moustache

Facebook a lancé une nouvelle plateforme, Camera Effects. Cet outil permet aux concepteurs de créer des effets allant du simple cadre à une expérience de réalité augmentée. Beiersdorf et Isobar ont décidé de tirer profit de cette fonctionnalité pour Nivea Men.
Un « Facebook Camera Effet » a été inclus à la campagne promouvant « Movember », cette initiative qui encourage les hommes à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique aux maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Un effet en réalité augmentée a été développé afin de permettre aux utilisateurs de se visualiser… Avec la plus cool des moustaches.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]