Facebook a lancé une nouvelle plateforme, Camera Effects. Cet outil permet aux concepteurs de créer des effets allant du simple cadre à une expérience de réalité augmentée. Beiersdorf et Isobar ont décidé de tirer profit de cette fonctionnalité pour Nivea Men.
Un « Facebook Camera Effet » a été inclus à la campagne promouvant « Movember », cette initiative qui encourage les hommes à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique aux maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Un effet en réalité augmentée a été développé afin de permettre aux utilisateurs de se visualiser… Avec la plus cool des moustaches.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]