Bel RTL craque pour Kinder
Comme chaque année, à l’occasion des vacances de Pâques, Bel RTL organise une chasse aux œufs géante ouverte à tous les enfants. Particularité de l’édition 2017, la chasse bénéficie cette année du soutien d’un partenaire de choix : Kinder. Le 15 avril en effet, des enfants prendront part à la chasse aux œufs Kinder organisée par Bel RTL au sein d’un parc d’attractions.
Premier du genre, ce partenariat avec la marque Kinder est le fruit de la volonté du Creative Lab de la régie IP de proposer à Kinder une campagne 360° inscrite dans un contexte hautement bénéfique pour la perception de la marque de chocolat.
En tant que relais entre l’annonceur et la chaîne, le Creative Lab a donc développé une solution média complète associée à une activation la plus implicante possible. Il en résulte une campagne multi-canale à laquelle Kinder et ses produits sont systématiquement associés : en télé sur les trois chaines de RTL, en radio sur Bel RTL, online sur les sites de RTL et en presse écrite dans les journaux Sudpresse, L’Avenir et Le Soir.
Pour parfaire l’opération, outre sa présence dans le creux de la main des enfants, Kinder intègrera le jour de la chasse aux oeufs le dispositif visuel in situ.
Pour l’équipe du Creative Lab d’IP, cette opération traduit le souci permanent d’offrir aux annonceurs la capacité de valoriser leur marque dans un contexte favorable au sein duquel ils peuvent rayonner pleinement. En ce sens, le travail effectué avec Kinder sur la Chasse aux Œufs de Bel RTL constitue la démonstration parfaite de ce qu’un partenaire peut attendre des équipes de la régie IP.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]