Bel RTL craque pour Kinder

Communication / Media / News

68738_COVER_MINComme chaque année, à l’occasion des vacances de Pâques, Bel RTL organise une chasse aux œufs géante ouverte à tous les enfants. Particularité de l’édition 2017, la chasse bénéficie cette année du soutien d’un partenaire de choix : Kinder. Le 15 avril en effet, des enfants prendront part à la chasse aux œufs Kinder organisée par Bel RTL au sein d’un parc d’attractions.

Premier du genre, ce partenariat avec la marque Kinder est le fruit de la volonté du Creative Lab de la régie IP de proposer à Kinder une campagne 360° inscrite dans un contexte hautement bénéfique pour la perception de la marque de chocolat.

En tant que relais entre l’annonceur et la chaîne, le Creative Lab a donc développé une solution média complète associée à une activation la plus implicante possible. Il en résulte une campagne multi-canale à laquelle Kinder et ses produits sont systématiquement associés : en télé sur les trois chaines de RTL, en radio sur Bel RTL, online sur les sites de RTL et en presse écrite dans les journaux Sudpresse, L’Avenir et Le Soir.

Pour parfaire l’opération, outre sa présence dans le creux de la main des enfants, Kinder intègrera le jour de la chasse aux oeufs le dispositif visuel in situ.

Pour l’équipe du Creative Lab d’IP, cette opération traduit le souci permanent d’offrir aux annonceurs la capacité de valoriser leur marque dans un contexte favorable au sein duquel ils peuvent rayonner pleinement. En ce sens, le travail effectué avec Kinder sur la Chasse aux Œufs de Bel RTL constitue la démonstration parfaite de ce qu’un partenaire peut attendre des équipes de la régie IP.