Bel RTL fait appel à 2sur2 et Limonade pour sa nouvelle campagne

Crea / News

En ces temps difficiles, avec la distanciation sociale, Bel RTL propose une nouvelle campagne image toute en légèreté et en proximité.

Cette campagne propose une nouvelle esthétique aux codes identitaires de la marque. Le challenge consistait à mettre en avant ces derniers ainsi que de conserver l’ADN de Bel RTL et de les pousser à leur maximum. Les ronds Bel RTL prennent vie et deviennent des « bulles » faisant le lien entre les animateurs et les auditeurs. Le spot se conclut sur la montgolfière Bel RTL en plein vol. La production a été confiée à l'agence 2sur2 et les effets spéciaux réalisés par Limonade.

Erwin Lapraille, Directeur Génaral des Radios : "Au travers de cette nouvelle campagne, notre objectif demeure d’affirmer le positionnement « Vos Meilleurs Moments » de Bel RTL tout en mettant en avant les valeurs de la chaîne : proximité, vitalité, information, convivialité, optimisme, curiosité, et ce, avec une pointe d’audace. Le côté inclusif de notre station reste aussi un élément-clé de cette campagne car, soulignons-le, Bel RTL est la 1ère radio généraliste sur les personnes actives et les moins de 65 ans."

Le but du spot est de créer la surprise et l’émotion en mettant en scène des moments de vie et en rappelant que Bel RTL accompagne ses auditeurs au quotidien.