BEL RTL passe les plus grandes marques au peigne fin

Tous les matins, à 08h30, Anaïs Bouissou décrypte les « success stories » des plus grandes marques sur Bel RTL. À travers « Il était une marque », découvrez comment une enseigne a réussi à s’imposer en profitant d’un évènement ou encore d’une actualité.
Savez-vous que sans la Révolution française, la marque d'eau Evian n'aurait peut-être jamais existé ? Que Disney a un lien étroit avec une marque normande de beurre ? Ou que le créateur des supermarchés Auchan a choisi ce nom en A pour être plus visible dans les annuaires téléphoniques ? Et avez-vous la moindre idée de l'origine du nom Numéro 5 de Chanel ?
Autant d'anecdotes, de faits curieux et de petites histoires insolites sur les grandes marques d'hier à aujourd'hui. Un voyage dans les coulisses de la société de consommation. On y découvre des entrepreneurs ambitieux, des idées marketing géniales qui ont su saisir l'air du temps. Voici l'histoire, passionnante et surprenante de marques et de produits qui sont devenus cultes.
Durant cette quinzaine de Pâques, Anaïs Bouissou évoquera la fabuleuse histoire de Boursin, de Disney, des biscuits Lu, de Peugeot, du champagne Pommery, d'Optic 2000, de Panzani, de la Vache qui rit ou encore de Carrefour.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]