Pour "bien démarrer la journée", Bel RTL lance une nouvelle campagne. Le spot, réalisé par Frédéric Legrand, peut être qualifié de dynamique et coloré. Un autre élément essentiel de la campagne est la présence indispensable des bulles symbolisant le lien de proximité entre l’auditeur et l’animateur.
Les quatre émissions du matin sont effectivement mises en valeur dans ce spot à travers les animateurs : Mon 5 à 7 avec Damien Carreau, La Matinale avec Sandrine Dans, Où sont les fans avec Jean-Michel Zecca et A votre service avec Sandrine Corman.
Joseph Sansak, Strategy & Communication Coordinator, nous explique l’origine du spot : "L’idée de ce concept nous est venue de TikTok ! Un des challenges les plus cultes de ce réseau consiste à se faire passer un objet d’un écran à l’autre en créant un raccord fictif dans les transitions. On a décidé de créer ce même genre de mise en scène entre animateurs et auditeurs, avec comme objet, les bulles de Bel RTL."
Le but était que le spot soit le plus authentique possible. Pour ce faire, ce ne sont pas des acteurs qui jouent dans la vidéo mais ce sont les auditeurs de Bel RTL : un couple, une famille, une caissière et un employé de bureau ont accepté de jouer le jeu. Serez-vous la prochaine star de la campagne ?
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]