Belbeef mise sur un effet boeuf

Avec l'avènement des foodies, il ne s'agit plus désormais de profiter du contenu de son assiette sans en connaître la provenance et les normes de qualité qui lui sont associées.
Un enjeu que Belbeef a bien compris puisque l'organisme est désormais garant du contrôle de qualité de la viande belge, du pré à l'assiette. L'objectif de Belbeef: offrir aux consommateurs une qualité de viande dont ils peuvent être aussi convaincu que si elle provenait d'une bête élevée par leurs soins.
Une campagne "Bon Boeuf Garanti" conçue par LDV United et garantie de plaire aux carnivores et aux gentlemen farmers, dont le premier spot télévisé vient d'être dévoilé.
Credits
Client: Belbeef
Agence: LDV United
Contact Client: Sofie Bombeeck
Client Service Director: Eva de Gendt
Account: Jilze Gerritsen
Strategy: Marijn Buijs
Creative Director: Kristof Snels
Creation: Dennis Vandewalle, Dries de Bruyn, Thomas Thysen
Director: Guy Goossens
Film Production: Dedsit
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]