Belbeef mise sur un effet boeuf

Crea / News

 

Avec l'avènement des foodies, il ne s'agit plus désormais de profiter du contenu de son assiette sans en connaître la provenance et les normes de qualité qui lui sont associées.
Un enjeu que Belbeef a bien compris puisque l'organisme est désormais garant du contrôle de qualité de la viande belge, du pré à l'assiette.  L'objectif de Belbeef: offrir aux consommateurs une qualité de viande dont ils peuvent être aussi convaincu que si elle provenait d'une bête élevée par leurs soins.
Une campagne  "Bon Boeuf Garanti"   conçue par LDV United et garantie de plaire aux carnivores et aux gentlemen farmers, dont le premier spot télévisé vient d'être dévoilé.

Credits

Client: Belbeef
Agence: LDV United
Contact Client: Sofie Bombeeck
Client Service Director: Eva de Gendt
Account: Jilze Gerritsen
Strategy: Marijn Buijs
Creative Director: Kristof Snels
Creation: Dennis Vandewalle, Dries de Bruyn, Thomas Thysen
Director: Guy Goossens
Film Production: Dedsit