"Show your Love for Team Belgium" : ces mots donnent le coup d’envoi de la campagne nationale Belfius développée par Publicis Groupe. Son objectif ? Propulser les talents belges de Team Belgium vers de nouveaux sommets lors de l'événement sportif le plus important de 2024, les Jeux Olympiques de Paris. En tant que partenaire officiel de Team Belgium, Belfius souhaite en effet inviter les Belges à montrer tout leur Love pour nos
athlètes cet été. Car avec le Love de leurs fans, nos étoiles belges iront encore plus vite, encore plus haut, encore plus loin.
Belfius croit fermement dans le talent belge. La longue coopération avec nos équipes nationales de hockey et le partenariat actuel avec Team Belgium en sont la preuve. En réunissant tous les Belges derrière nos meilleurs talents, nous pouvons faire de ces Jeux Olympiques les meilleurs de tous les temps.
Avec pour slogan "Le Love fait gagner », la campagne se décline en une impressionnante série d'affiches et de formats spéciaux, à travers toute la Belgique. Chaque visuel met en avant un athlète belge différent, de nos hockeyeurs vedettes à nos sprinters les plus rapides. Tous ont à cœur de se surpasser aux Jeux.
Publicis Groupe et la maison de production Caviar, avec Hans Vercauter à la réalisation, étaient ensemble dans les starting-blocks pour réaliser un film et des vidéos online à la gloire de nos athlètes. Sur la musique The Power of Love, la hockeyeuse Ambre Ballenghien y tient le rôle principal. Avec des activations dans le village des fans à Middelkerke et un spectacle à la Belgian House à Paris, c’est une véritable campagne multi-discipline qui a été développée pour montrer tout notre Love aux talents belges.
Credits
Client (name of brand & name of clients/contacts): Mieke Debeerst, Julie Uytterhaegen, An Van den Cruyce, Nathalie Lemmer, Jean-Paul Dirick, Léa Van Hamme Client Lead: Joy Pyl Account Director: Stefanie Pietercil Account Manager: Valérie Vermeire, Sophie Van Hecke Account Executive: Tibo De Coker Account Executive Intern: Kiana Vandendaul Sr Brand & Campaign Strategist: Nicolas Vergauwen Marketing Intelligence Strategist: Dieter Vits Creative Director: Maarten De Maayer Creatives/concept providers: Daniël Van den Broucke & Nina Welch, Loup Delpierre & Louise Cornet Head of Art: Guilherme Nunes Design & DTP Lead: Romaine Dhainaut Creative Designer: Natacha De Nauw, Christophe Van Tricht, Benoit Germeau Creative Designer Intern: Antoine Le Grelle 3D & Motion Designer: Gauthier Fairon Creative Retoucher: Fred Dupont Creative Editor: Federico Colella Sr Chromist & Retoucher: François Baudon Sr Infographist/DTPer: Thierry Staes Print Producer: Marleen Hemeleers Head of Moving Images: Marc Van Buggenhout Moving Images Producer: Daan Feytongs Sound Lead: Tom Garcia Sound Producer: Daria Karakoz Sound Engineer: Mathias Lewis Art Buyer: Saartje Goris Digital Production Lead: Teo Rasmerita Motion Designer: Thierry Vandermeulen External production Production company: Caviar Director: Hans Vercauter Executive Producer: Eva Van Riet Postproduction: Frames Sound production: Sonhouse
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