Belfius Pop-Up et De Lijn, il y'a du nouveau !
À partir du 11 juin, les clients Belfius peuvent acheter des titres de transport de De Lijn au moyen de leur smartphone, directement dans l’app Belfius Mobile. Plus besoin de se déplacer au guichet ou au distributeur, ni d’une app supplémentaire. De plus, ces titres de transport digitaux sont jusqu’à deux fois moins chers qu’un ticket acheté auprès du chauffeur. Après le succès du « plein sans carte » dans les stations-services Lukoil et l’achat de titres-services ou de tickets pour les Belfius EuroHockey Championships, Belfius continue d’innover dans Belfius Pop-Up. Un objectif : faciliter la vie de ses clients grâce à une offre toujours plus large de services non financiers, utiles et pratiques au quotidien, dans des domaines tels que la mobilité ou les loisirs.
Grâce à Belfius Pop-Up, les clients Belfius peuvent désormais acheter rapidement et facilement via leur smartphone des m-tickets ou m-cards10 auprès de De Lijn. L’occasion rêvée pour profiter dès cet été, comme plusieurs millions de voyageurs l’an dernier, du tram de la côte, qui relie La Panne à Knokke-Heist avec ses 68 arrêts.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]