Omnichannel est le nouveau canal Belfius pour investir en ligne. Ainsi la banque satisfait une demande qui prend de l'ampleur. En effet, Belfius a remarqué que beaucoup de ses clients n'investissent pas pour deux raisons : le manque de temps pour passer en agence discuter des alternatives possibles et l’absence de conseil personnalisé en la matière accessible à n’importe quel moment grâce aux canaux digitaux.
C’est pour répondre à cette demande que Belfius lance le conseil en investissements ‘digital - omnichannel’, disponible 7 jours sur 7, 24h/24, via smartphone, tablette ou PC. Ce nouveau service entend combiner le meilleur des deux mondes, digital et réel, en permettant au client de recevoir sur son smartphone, sa tablette ou son PC un conseil d’investissement sur mesure, en fonction de son profil, de sa stratégie et de son portefeuille global.
Ouvert à tous, ce conseil est bien entendu conforme à la réglementation MiFID II, toute proposition n’étant fournie qu’après l’établissement et la validation par le client de son profil d’investisseur détaillé. ‘Omnichannel’ tient compte de la situation individuelle de chaque investisseur.
Avec ce nouveaux canal, Belfius Banque et Assurances confirme à nouveau son ambition de rester la référence dans le domaine digital du secteur financier. Avec toujours le même objectif : améliorer l’expérience de ses clients où et quand ils le veulent grâce aux dernières innovations technologiques.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]