Belgium's New Brand of the Year 2018: Votez maintenant!

Communication / News

vote unsplashBAM, la Belgian Association of Marketing en collaboration avec L’Echo et De Tijd organise la 4ème édition du prix « Belgium's New Brand of the Year ».

Sur base d’une trentaine candidatures, le jury a retenu cinq dossiers pour l’édition 2018 du Belgium’s New Brand of the Year. Les candidats sélectionnés sont maintenant appelés à présenter leur marque devant le jury.
Cette année, un changement de présidence a également eu lieu: Marc Michiels, directeur général de Kom Op Tegen Kanker et ancien PDG de Saatchi & Saatchi qui présidait ce jury depuis la création de ce prix en 2015 laisse sa place à Patrick De Pelsmacker, professeur de marketing attaché au département de marketing de la faculté d'administration et d'économie de l'université d'Anvers et également auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing.
Le lauréat sera sélectionné fin novembre sur base de votes du public (30% de pondération) et de ceux du jury (70%). Le résultat sera annoncé lors du BAM Marketing Congress des 6 et 7 décembre prochain.
Le vote du public se déroule du 13 au 24 novembre sur le site de L’Echo.
Les cinq candidats sont, par ordre alphabétique :
Drivity www.drivity.eu
Drivity a été lancé en 2016 et propose un concept dans lequel la télématique (ou le matériel) et les logiciels sont utilisés pour cartographier le comportement des conducteurs d'équipements de transport internes.
Gemini www.gemini-official.com
Gemini a été lancé en 2013 et cible exclusivement un public d'hommes. Gemini fabrique des bracelets et des housses "Handmade in Belgium" pour iPhone / iPad en pierre naturelle.
Manhattn’s www.manhattns.com
L'expérience de Manhattn’s a commencé en 2014. Manhattn’s ne concerne pas seulement les citoyens, mais aussi un voyage à Manhatten - New York.
Trooper www.trooper.be
Trooper, créé en 2016, est un réseau d'associations qui s'ajoute à une plate-forme de boutique en ligne en pleine croissance. En moyenne, 5% de vos achats reviennent à votre association.
Wooclap www.wooclap.com
Wooclap a été lancé en 2015 et conquiert rapidement les collèges et les universités. De manière innovante, les interactions avec les étudiants pendant les cours sont stimulées.