Belgium’s New Brand of the Year, qui est le gagnant 2016 ?

L’award Belgium’s New Brand of the Year - une initiative de STIMA avec les journaux DeTijd et L'Echo - est attribué sur la base de plusieurs critères.
- La marque doit clairement être née en Belgique (développement et lancement).
- La marque doit avoir moins de 5 ans et peut avoir été créée par une start-up ou être issue d’un re-branding, B2B ou B2C (après le 1/01/2012).
- Une entreprise détentrice de plusieurs marques peut les inscrire séparément.
- Les personnes physiques, les personnalités politiques et les groupes d’intérêt ne sont pas admis.
Les finalistes de cette année étaient Charlie Magazine, la marque de bière Cornet , le nouveau soda Finley, les biscuits sans gluten de Generous et RTBF Auvio ...
Et le gagnant en 2016 est... Generous !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]