Belgium’s New Brand of the Year, qui est le gagnant 2016 ?

L’award Belgium’s New Brand of the Year - une initiative de STIMA avec les journaux DeTijd et L'Echo - est attribué sur la base de plusieurs critères.
- La marque doit clairement être née en Belgique (développement et lancement).
- La marque doit avoir moins de 5 ans et peut avoir été créée par une start-up ou être issue d’un re-branding, B2B ou B2C (après le 1/01/2012).
- Une entreprise détentrice de plusieurs marques peut les inscrire séparément.
- Les personnes physiques, les personnalités politiques et les groupes d’intérêt ne sont pas admis.
Les finalistes de cette année étaient Charlie Magazine, la marque de bière Cornet , le nouveau soda Finley, les biscuits sans gluten de Generous et RTBF Auvio ...
Et le gagnant en 2016 est... Generous !


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



