L’award Belgium’s New Brand of the Year - une initiative de STIMA avec les journaux DeTijd et L'Echo - est attribué sur la base de plusieurs critères.
- La marque doit clairement être née en Belgique (développement et lancement).
- La marque doit avoir moins de 5 ans et peut avoir été créée par une start-up ou être issue d’un re-branding, B2B ou B2C (après le 1/01/2012).
- Une entreprise détentrice de plusieurs marques peut les inscrire séparément.
- Les personnes physiques, les personnalités politiques et les groupes d’intérêt ne sont pas admis.
Les finalistes de cette année étaient Charlie Magazine, la marque de bière Cornet , le nouveau soda Finley, les biscuits sans gluten de Generous et RTBF Auvio ...
Et le gagnant en 2016 est... Generous !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]