Se remettre en question n'est pas donné à tous les annonceurs... Pourtant, c'est ce qu'essaie de faire Belisol dans ses nouveaux spots radio à destination des néerlandophones.
Belisol est le leader du marché des portes et fenêtres et est très présent en radio. Depuis sa collaboration avec Bowling Brands, son positionnement sur le marché est resté cohérent. Les résultats montrent que cette approche est payante, mais le revers de la médaille est que presque tout le monde a entendu à la radio la promesse de Belisol ou l'action Glass-to-One-Euro. Belisol a donc dû se poser une question cruciale : comment continuer à surprendre ?
Dans sa dernière campagne radiophonique, Belisol aborde donc sa forte présence médiatique de manière humoristique. "Ils sont de retour avec leur promesse Belisol, tu y crois toi ?", ou "Quoi ? Seulement un euro ? C'est pas vrai hein ?" ou encore "Mais je viens de mettre de nouvelles fenêtres !". Des spots qui garantissent que le même message peut être réinvesti avec une petite touche différente.
Bowling Brands est convaincu que cette approche donnera à la marque la sympathie nécessaire et que le message n'en sera que plus fort.
Fiche technique :
Annonceur : Belisol
Personnes de contact : Koen Vanmarsenille et Wim Lenaers
Agence : Bowling Brands
Directeur créatif : Christophe Ghewy
Stratégie : Gwenn Nevelsteen et Peter Van Wijnaerde
Chef de projet : Marilyn Blondé
Son : Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]