Belisol se remet en question dans ses nouveaux spots radio

Belisol

Crea / News

Belisol
Se remettre en question n'est pas donné à tous les annonceurs... Pourtant, c'est ce qu'essaie de faire Belisol dans ses nouveaux spots radio à destination des néerlandophones.
Belisol est le leader du marché des portes et fenêtres et est très présent en radio. Depuis sa collaboration avec Bowling Brands, son positionnement sur le marché est resté cohérent. Les résultats montrent que cette approche est payante, mais le revers de la médaille est que presque tout le monde a entendu à la radio la promesse de Belisol ou l'action Glass-to-One-Euro. Belisol a donc dû se poser une question cruciale : comment continuer à surprendre ?
Dans sa dernière campagne radiophonique, Belisol aborde donc sa forte présence médiatique de manière humoristique. "Ils sont de retour avec leur promesse Belisol, tu y crois toi ?", ou "Quoi ? Seulement un euro ? C'est pas vrai hein ?" ou encore "Mais je viens de mettre de nouvelles fenêtres !". Des spots qui garantissent que le même message peut être réinvesti avec une petite touche différente.
Bowling Brands est convaincu que cette approche donnera à la marque la sympathie nécessaire et que le message n'en sera que plus fort.

Fiche technique :

Annonceur : Belisol
Personnes de contact : Koen Vanmarsenille et Wim Lenaers
Agence : Bowling Brands
Directeur créatif : Christophe Ghewy
Stratégie : Gwenn Nevelsteen et Peter Van Wijnaerde
Chef de projet : Marilyn Blondé
Son : Sonhouse