À travers un branding impactant, Strategie DESIGN donne naissance à une nouvelle gamme de produits naturels, destinés à lutter efficacement contre les agressions hivernales sur les voies respiratoires. Belivair bénéficie d’ores et déjà d’une place de choix dans l’OTC, portée par une identité visuelle et verbale percutante.
Pour déployer la gamme, l’agence s’est basée sur son expertise pharmaceutique afin de saisir les codes du secteur. Une série de choix stratégiques et graphiques se sont imposés pour affirmer la nature de la marque et affirmer la transversalité de ses 7 produits.
Au niveau du packaging, des éléments récurrents participent à renforcer le message de la marque. La cible, placée dans la silhouette filaire, vise la source du problème à traiter et le pictogramme ‘santé-nature’ apposé sur la déclinaison des packs, renforce le positionnement de ce nouveau bouclier protecteur.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]