Le webzine mode, beauté & lifestyle Belmodo revisite son site web et adapte le format de ses bannières publicitaires conformément aux dernières normes IAB. Dans un souci du mobile first, Belmodo combine les expériences sur desktop et sur mobile dans tout ce qu’il entreprend. Les plateformes en ligne Non Au Régime de Sandra Bekkari (www.nonauregime.be) etTAGMAG (www.tagmag.be) viennent compléter le portefeuille commercial de Belmodo. Nooit Meer Diëten atteint plus de 130 000 femmes entre 25 et 55 ans par mois, tandis que TAGMAG accueille mensuellement 460 000 visiteurs entre 16 et 24 ans, dont 60% du sexe féminin et 40% de la gent masculine.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]