Bénédicte Broquet

New kids in town

benedicte broquet nkit pub9
Petite je faisais des fausses interviews face camera avec mes copines, puis en regardant “ma sorcière bien aimée” je me suis dit que j’aimerais travailler dans le secteur de la publicité.
Après mes études à l’IHECS je suis partie faire mon stage de fin d’étude en Australie dans l’évènementiel et plus particulièrement en tant que wedding planner. En revenant, je ne savais pas quoi faire et je ne me sentais pas prête à travailler. J’ai donc décidé de poursuivre une formation en cours du soir à Saint-Luc en graphisme. Ce qui m’a conduit à mon premier emploi chez Weeb Agency, une agence de communication basée à Alsemberg où je gérais principalement la stratégie digitale d’un portefeuille de client varié. J’ai vite réalisé que ce qui me plaisait dans la communication c’était le fait de pouvoir monter un projet de A à Z, un concept, le tout en partant de rien. J’ai besoin de voir la réalisation dans tout ce que je fais aussi bien au point de vue graphique que stratégique.
Aujourd’hui, j’ai trouvé un mix idéal chez Famous Relations : 50% PR Consultant et 50% graphiste.
J’apprends le portugais pour un jour aller monter un projet sous le soleil du Brésil. Mais bon en attendant, je continue mon parcours  à Bruxelles.