Benjamin Sekkai à la tête de Vectaury Belgique

Communication / News / People

unsplash photo-1563009400-c01f7db40072

Vectaury, leader de l’analyse et de la compréhension du parcours physique client, annonce l’ouverture d’une agence en Belgique. Une première pour la société française spécialiste du drive-to-store qui a pour objectif d’accélérer son déploiement à l’international. Représentant le 4ème marché européen en termes d’investissements publicitaires mobiles (hors UK), la Belgique a ainsi engagé 408 millions d’euros en 2017 dans ce secteur. 

Benjamin Sekkai

Benjamin Sekkai

Afin de développer et d’adapter les solutions Vectaury sur ce marché à fort potentiel, Vectaury annonce la nomination de Benjamin Sekkai en tant que “Country Manager Belgique”. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le secteur du programmatique et du drive-to-store, Benjamin a fait ses armes dans les régies publicitaires et les agences média belges, en passant par Microsoft et AppNexus. Il travaillera en étroite collaboration avec les équipes à Paris et sera basé à Bruxelles. 

Cette ouverture de bureau physique entre dans le cadre d’une stratégie d’internationalisation de la part de Vectaury. Forte de ses solutions d’activations mobiles, d’optimisation de plan média mais encore de prochaines solutions analytics qui toucheront les principaux KPIs marketing des marques, Vectaury souhaite devenir une référence en Belgique en matière de drive-to-store et d’aide à la prise de décision pour les marketeurs et les directeurs de points de vente.