Beobank et Boondoggle, Havas aident les Belges à placer leur argent

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« Est-ce que je peux investir une partie de mes économies ? », « quelles sont les solutions d’épargne adaptées à ma situation ? », « où et comment placer mon argent ? »… Telles sont quelques-unes des questions que se posent les Belges au sujet de leur argent. Avec leur nouvelle campagne, Beobank et Boondoggle, Havas les aident à y voir plus clair, notamment en mettant en avant la dimension conseil de la banque auprès de ses clients. "Car chez Beobank, tout le monde a accès à des conseils personnalisés pour bien placer son argent, quel que soit le profil (investissement ou épargne) et quel que soit le montant."

Ce qui donne lieu à une communication mettant en avant l’engagement et l’empathie de Beobank pour ses clients, notamment avec des titres tels que : « Quel que soit le montant, nous nous investissons à 100% pour vos investissements », ou encore « Mettre de l’argent de côté, c’est un effort. À ma banque d’en faire autant pour m’aider à l’investir ». La campagne s’inscrit dans le style frais et distinctif instauré cette année et met en scène différents profils de clients, aussi bien en radio qu’en (D)OOH, OLV, OLA, social media, bannering, et bien sûr native ads.




Credits

Client team: Valérie Lahaut, Sophie Waucampt, Florence Neyrinck ​
​Account team: Sofie Jossart, Charlotte Urbain ​
​Strategy: Stijn Cox
​Associate creative director: Stéphane Daniel
​Creation: Hugo Battistel & Stéphane Daniel
​Long copy: Lesley Dewilde ​
​Motion design: Dorien Bradt, Amèl Amri, Anne-Sophie Cayon
​Design: Nadia Tweepenninckx & Stefaan De Vos
​Planning: Karine Uytterhoeven ​
​Producer Boondoggle, Havas: Bérengère Lurquin ​
​Sound: Cobra