Bepublic Group accueille An Luyten

News / People

L'expert en communication An Luyten renforcera l'équipe de l'agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group dans les prochains mois. Elle assistera les clients de Bepublic Group dans leurs activités de communication stratégique, de communication de crise, de relations avec les médias et de formation aux médias. Elle s'acquitte de cette tâche pendant le congé de maternité d'Anja Peleman, codirectrice générale du groupe Bepublic. 

"Du travail avec plus de 20 collègues au sein du groupe Bepublic à la prise en charge de mon premier enfant. Mes journées seront sans doute complètement différentes de cet automne, mais avec mon partenaire, je m'en réjouis. Sachant que Sara peut compter sur notre fantastique équipe et sur l'aide supplémentaire d'An Luyten pendant mon absence, je peux prendre quelques mois de congé en toute confiance," déclare Anja Peleman.

"Je suis très heureuse qu'An renforce notre équipe dans les mois à venir afin que ma collègue Anja puisse partir en congé de maternité en toute sérénité. J'ai déjà travaillé avec An à plusieurs reprises, par exemple dans le cadre de la Journée du nez rouge chez DPG Media, et je sais donc que c'est un plaisir d'accueillir un tel professionnel de haut niveau dans notre équipe," déclare Sara Vercauteren, également co-directrice générale de Bepublic Group.

An Luyten travaille dans le journalisme et la communication depuis plus de 20 ans. Elle a d'abord travaillé pendant 14 ans à la VRT en tant que journaliste de radio et de télévision. Elle est ensuite passée au monde des porte-parole et a parlé pour la Croix-Rouge pendant quatre ans. Aujourd'hui, elle est consultante indépendante en communication (entre autres pour Lantis et quelques agences flamandes).  

"Sara et moi nous connaissons bien. Nous n'avons souvent besoin que de la moitié d'un mot pour nous comprendre. Je n'ai donc pas hésité une seconde lorsqu'elle m'a demandé de rejoindre l'équipe maintenant qu'Anja sera bientôt en congé de maternité. En outre, je rejoindrai une grande équipe de professionnels et je pourrai travailler sur des dossiers clients extrêmement intéressants et stimulants. Il est donc logique que j'aie hâte d'y être," déclare An Luyten.