Bernard-Massard fait pétiller l'art


Si c’est tout un art de faire du vin, c’est également tout un art de joliment le présenter. C'est pourquoi pour la seconde fois, Bernard-Massard a décidé de promouvoir quatre jeunes créateurs sur les capsules de ses bouteilles ainsi que par le biais de sa campagne de communication de fin d’année. Ainsi, les artistes Keone (BE), Denis Meyers (BE), Laure Mackel (LU) et Sandra Lieners (LU) ont pu donner libre cours à leur imagination en décorant à leur guise les capsules-des cuvées Bernard-Massard, commercialisées au Luxembourg et en Belgique. Pour célébrer l’événement, un jeu-concours organisé par Bernard-Massard permettra aux clients de remporter une multitude de gains, parmi lesquels des œuvres des artistes. Au verso de la capsule de collection sont repris un code et le lien du site internet (www.bm2016.lu) où chacun pourra s’inscrire pour participer au concours à partir du 1er septembre 2016 jusqu’au 15 janvier 2017. Un concours auquel participer avec sagesse, mais sans modération...
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]