Si c’est tout un art de faire du vin, c’est également tout un art de joliment le présenter. C'est pourquoi pour la seconde fois, Bernard-Massard a décidé de promouvoir quatre jeunes créateurs sur les capsules de ses bouteilles ainsi que par le biais de sa campagne de communication de fin d’année. Ainsi, les artistes Keone (BE), Denis Meyers (BE), Laure Mackel (LU) et Sandra Lieners (LU) ont pu donner libre cours à leur imagination en décorant à leur guise les capsules-des cuvées Bernard-Massard, commercialisées au Luxembourg et en Belgique. Pour célébrer l’événement, un jeu-concours organisé par Bernard-Massard permettra aux clients de remporter une multitude de gains, parmi lesquels des œuvres des artistes. Au verso de la capsule de collection sont repris un code et le lien du site internet (www.bm2016.lu) où chacun pourra s’inscrire pour participer au concours à partir du 1er septembre 2016 jusqu’au 15 janvier 2017. Un concours auquel participer avec sagesse, mais sans modération...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]