Depuis quelques années, Bernard-Massard donne la possibilité à des artistes d’habiller de leur créativité une cuvée de fin d’année, présentée en édition limitée. À l’occasion de cette collaboration, le public a la possibilité de découvrir l’univers des artistes à travers la campagne de communication Bernard-Massard ou même de s’approprier une de ses œuvres en participant à un concours de fin d’année sur bm2019.lu.
Cette année, 6 artistes ont été retenus pour habiller les bouteilles de l’Édition limitée Bernard-Massard : Michel Rion (France), Anne Kurki (Finlande), Ilse Theunissen (Belgique), Verena Preiser (Luxembourg), Yves Durif-Varambon (Canada), Florkey (Belgique).
Cette cuvée à la robe rouge et aux reflets or est en vente d’ici la fin de l’année dans la plupart des chaînes commerciales du Luxembourg et de Belgique. De plus, sur la cuvée Bernard-Massard 75 cl, se trouve un des muselets collector signé par l’un des 6 artistes.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]