Offrir sécurité et stabilité en pleine période de croissance de l’entreprise. Voilà la tâche de Bert Onckelinx, le nouveau directeur opérationnel de l’entreprise bruxelloise Clicktrust, spécialisé dans le marketing performance digital, « Notre qualité est la priorité numéro 1. À cette fin, l’expérience de Bert est essentielle », explique le directeur général Fabian Van De Wiele.
Bert Onckelinx est le nouveau directeur opérationnel de Clicktrust. En tant qu’ancien directeur des campagnes SEA chez Center Parcs et directeur de l’e-commerce chez Berghoff, il a dès à présent choisi de soutenir Clicktrust, l’agence bruxelloise spécialisée dans le markéting numérique, dans sa croissance. Depuis mi-mai, il surveille la qualité de Clicktrust. « Bert signifie une énorme valeur ajoutée pour notre équipe », nous explique Fabian Van De Wiele. « Au cours des dernières années, nous avons connu une croissance importante, mais la qualité de nos services reste encore toujours notre priorité absolue. Pour cela, nous avions besoin d’un directeur opérationnel expérimenté. Bert nous mène sur la bonne voie. Il assure qu’à l’avenir nous puissions continuer à répondre aux normes les plus élevées. »
« Bert nous mène sur la bonne voie. Il assure qu’à l’avenir nous puissions continuer à répondre aux normes les plus élevées. » – Fabian Van De Wiele, directeur général de Clicktrust.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]