Les Best of Content Awards présentent leur jury

Awards / News

Les Best of Content Awards sont une initiative de Custo, l’association des agences de Content Marketing, qui fait partie de l’ACC. Les "Content marketing Awards" seront décernés par un Jury de clients sous la présidence de Jasper van Zandbeek (Van Zandbeek) et son équipe avec les membres du jury suivants : Annelore Van Hove (Delhaize), Carl Deneve (Parentia), Emmelien Werbrouck (Ghent University), Katrien Merckx (bpost), Kristof Duran (SD Worx), Kristof Van Genck (Eneco Belgium), Magda Trullemans (Orange Belgium), Mikhail Goossens (Luminus), Morgane Houbion (ING), Saartje Van Nijlen (Colruyt Group) et Steven De Deyne (Proximus).

Les Craftsmanship Awards seront décernés par un groupe restreint de professionnels indépendants sous la présidence de Bert Van Loon (#CMFF) : Ann Hostens (Kids Life), Anne Abbeel (Sonova Retail Belgium), Eva Careel (Barco), Frederik Braem (Brightfish), Leen Van Remortel (UGent), Marie Biermez (Unilin Group), Matthieu Van den Bogaert (Vlerick Business School) Michael D’Hooge (Decathlon Belgium), Tatjana Raman (bpost) et Tom Heirbaut (IMEC).

Ils prononceront le verdict le 4 octobre et les cases gagnants seront présentés le 23 novembre à The Avenue, Expo Antwerpen. Les agences peuvent soumettre leurs meilleurs cases de contenu sur https://bestofcontent.be/. La deadline est le 24 juin mais peut être prolongée jusqu’au 25 juillet pour un coût supplémentaire de 50€/item .